Bienvenue, mes frères...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue, mes frères...

... dans notre merveilleux monde d'aventures et d'histoires ténébreuses.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dawn over a new world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh
Admin
Josh


Nombre de messages : 11
Points : 66
Date d'inscription : 26/11/2008

Dawn over a new world Empty
MessageSujet: Dawn over a new world   Dawn over a new world I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:48

"Y'a t'il un Joshua Raigs ici?"
L'appel était tombé comme une coup de tonnerre dans la taverne. Tous se retournèrent pour voir à qui cette voix tonitruante pouvait bien appartenir. Un homme de grande stature se tenait dans l'embrasure de la porte. Il arborait une fière moustache et son visage ainsi que ses bras étaient couverts de cicatrices, signe qu'il avait du traversé plusieurs épreuve déjà et sur sa poitrine, il arborait avec fierté une étoile jaune, vénérable symbole de sa tout aussi vénérable profession: shérif.
"Je suis ici shérif, que puis-je pour vous aujourd'hui?"
À nouveau, les yeux se tournèrent vers la voix qui avait retenti avec un ton un brin railleur, révélant ainsi la présence d'un jeune homme en habits sombres assis dans le coin le plus reculé de la place. Personne ne s'était rendu compte de sa présence jusqu'à son intervention et pourtant il irradiait de lui une telle confiance... Qui était cet étranger qui en plus osait défier le shérif? Alors que les murmures se levait et que plusieurs imaginaient déjà leurs propres scénarios, Joshua se leva et poursuivi:
"À ce que je sache, je ne suis qu'un simple voyageur, non? Je ne crois pas avoir un jour contrevenu à la loi et ma présence ici se traduit par un besoin de me faire de l'argent avant de repartir vers ma prochaine destination, vers le soleil couchant. Mais si je puis vous être utile...."
Sur ce, il dégaina son pistolet et tira une fois, forçant un homme près de lui, occuper à jouer aux cartes, à révéler sa main et par la même occasion, sa tricherie, sa main étant pleine d'as... Mais tous les mêmes!
S'élevèrent alors des cris de protestation et commença alors une bataille qui allait vite prendre des proportions incontrôlables.
"Alors mon bon shérif, comment entende-vous gèrer cette situation?"
Revenir en haut Aller en bas
https://deuxdieux.forumsrpg.com
nath




Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Dawn over a new world Empty
MessageSujet: Re: Dawn over a new world   Dawn over a new world I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

Assise au bar, une femme vêtue d'un habit masculin se retourna sur son tabouret en entendant ces paroles. Verre de whisky à la main, elle regarde la situation avec un sourire qui veut signifiant :Enfin un peu de piquant ! Se demandant qui pouvait bien être ce gars , elle continua à regarder la scène en attendant le moment opportun pour sortir Clicket le pointer sur ce maudit shérif.

Après une attente qui lui parût une éternité et trop impatiente pour ne rien faire, elle dégaina Click et le pointa sur le shérif. Ceux qui virent la scène crièrent :«DUEL!!!!!! Avec un voix de mépris elle lanca:

"Encore à semer le trouble hein? Ce sont les criminels que vous devez rechercher et non la populace honnête!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn over a new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue, mes frères... :: RP Libre :: Roleplay-
Sauter vers: