Bienvenue, mes frères...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue, mes frères...

... dans notre merveilleux monde d'aventures et d'histoires ténébreuses.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Code de Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerberus
Admin
Cerberus


Nombre de messages : 4
Points : 49
Date d'inscription : 26/11/2008

Code de Vie Empty
MessageSujet: Code de Vie   Code de Vie I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:30

Bonjour à vous, cher membres.

Voici une réédition des règles, pour plus de clarté et de précision. Vous savez combien j'aime les choses bien faîte! Vous êtes donc tenus de vous plier à ce code de vie en tout temps. Sinon, eh bien je garde toujours un doigt sur le bouton « Bannir », si vous voyez ce que je veux dire.


Code de Vie Codedevie


1. La première règle, et la plus importante de toute, est le respect. Vous devez faire preuve de gentillesse et de courtoisie envers les autres membres en tout temps. Je mettrai un point d'honneur à faire respecter cette règle et un point sur la gueule de ceux qui ne l'appliqueront pas. Ce forum est un espace de jeu, et les joueurs y jouent un personnage. Les actions et les paroles de ceux-ci ne reflètent pas nécessairement les véritables pensées des joueurs qui les incarnent.



2. D'ailleurs, comme c'est un jeu, évitez s'il-vous-plait de vous abandonner dans ce vice que j'appelle le « grosbillisme ». Qu'est-ce que le grosbillisme? Qu'est-ce que ça peut bien manger en hiver?

Eh bien, c'est simple. C'est lorsque un joueur, trop imbue de sa personne, ne comprends pas le principe qu'un personnage n'est pas un dieu et qu'il a ses défauts et ses faiblesses. Donc, il ne peut pas être super rapide, super fort, super intelligent, mesurer 10 pieds de haut, peser deux tonnes, cracher du feu, manger des marteaux pour déjeuner et encaisser une frappe orbitale en pleine gueule sans broncher.

S'il-vous-plait, je vous le demande: concentrez-vous sur une seule force pour votre personnage. il peut être super fort, mais en contre-partie, être peu rapide et peu intelligent. C'est beaucoup plus gratifiant, et beaucoup plus facile d'élaborer un personnage qui a des défauts!



3. Troisième règle importante: la qualité de votre langue écrite. Comme notre jeu ne se déroule que par écrit, c'est bien important que tous les membres puissent vous comprendre, non? C'est pourquoi j'aimerais que vous vous exprimiez dans un français relativement correct pour que tous soient capables de vous lire. Si jamais vous éprouvez de la difficulté à vous corriger, écrivez votre texte sur Microsoft Word avant de le poster sur le forum, ou bien, faîtes comme moi, et utilisez Mozilla Firefox. Ce navigateur dispose d'un correcteur automatique pour les erreurs d'orthographes.

------------

Voilà pour le règlement. Ce n'est pas beaucoup, donc encore une fois, s'il-vous-plait, tenez-vous y pour éviter les conflits. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue, mes frères... :: Administration :: Règlement/Rules-
Sauter vers: